Le 16 juin c’est la fête des pères ! Le grand jour approche… mais vous avez encore le temps d’acheter en ligne un couteau navette Nontron personnalisé pour lui.

A la Coutellerie Nontronnaise, nombreux sont les collaborateurs de l’atelier à avoir en poche un couteau Nontron Navette. Pourquoi ne pas l’offrir à Papa à l’occasion de la Fête des pères ? Aux dires de leurs fidèles utilisateurs, ce couteau pliant traditionnel revêt bien des avantages :

1/ les dimensions sont réduites, ce qui permet à ce couteau de loger dans toutes les poches ;

2/ ce petit couteau offre deux accessoires bien utiles : un ouvre-boîte et un tire-bouchon ;

3/ assemblé à la main et bien fini, il se révèle être un couteau de poche solide ;

4/ les dimensions de la lame ne l’empêche pas de recevoir une personnalisation avec un message pour papa.

Comment personnaliser votre couteau Nontron pour la Fête des Pères ?

acheter un couteau navette Nontron pour la Fête des pères

En ouvrant la fiche de ce couteau de Nontron en ligne, écrivez “Bonne Fête Papa” dans la case dans la case du message puis passez commande, tout simplement. Un beau cadeau en quelques clics pour la Fête des pères…

Dans notre beau Périgord Vert, la chasse et la pêche font partie des sorties entre amis. Au moment de se retrouver autour d’un casse-croûte, quoi de plus convivial que de sortir son couteau pour ouvrir un pâté de canard du Sud Ouest et une bouteille de vin de Bergerac…

Pique-nique à la campagne, repas en terrasse sous le soleil printanier puis estival revenu… Vous aussi, en Nouvelle Aquitaine et dans l’Hexagone, à vous de créer ces retrouvailles dans d’autres circonstances avec vos amis ou vos proches… Votre couteau pliant en poche.