Jusqu’au 25 janvier faites parvenir vos photos de Nontron auprès de l’association La Botte de Paille et tentez de gagner un couteau de Nontron !

Soutenu par la Communauté de communes Périgord Nontronnais, dans le cadre du  “projet de revalorisation de la cité Nontronnaise et du centre-bourg” un concours photo “Mon lieu préféré à Nontron” organisé par la Botte de Paille est organisé dans la capitale du Périgord Vert.

Le principe est simple : comme son nom l’indique armés de votre appareil photo immortalisez rues, scènes et lieux emblématiques jusqu’au 25 janvier 2019 et faites-les parvenir à contact@labottedepaille.org.

concours photo NOntron Périgord Vert

Remise des prix début mars

Une exposition des photos sera ensuite organisée à la mairie début mars et une remise des prix sera organisée. Parmi les prix en jeu, le lauréat aura droit à un couteau de Nontron offert par la Coutellerie Nontronnaise, partenaire de l’opération et jury de l’opération.

Par son bâtiment emblématique et ses couteaux multicentenaires, notre entreprise fait en effet partie du patrimoine local ; il était évident de participer à cette belle initiative. Nous rappelons que nos ateliers sont ouverts au public du lundi au vendredi de 9h à midi et de 13h30 à 17h30, vous pourrez à loisir prendre en photo notre belle entreprise.

Rendez-vous dès maintenant dans les rues et lieux préférés de Nontron !