Let’s fall in love et prouvons-le avec La Coutellerie Nontronnaise et son offre de couteaux pliants «  Duo Spécial Saint-Valentin » à acheter en ligne.

Comme dit la chanson… En cette année 2021, on tombe amoureux et on se le prouve…. Avec l’offre Duo Marqueterie Spéciale Saint-Valentin de la Coutellerie Nontronnaise disponible sur notre boutique en ligne officielle.

En ces temps moroses, le cœur a ses raisons que la raison trouve tout à fait raisonnables. Notre manufacture de couteaux de Nontron propose ainsi à tous les amoureux du monde et d’ailleurs, ces deux modèles raffinés, modernes et emblématiques du savoir-faire de la Coutellerie Nontronnaise en matière de marqueterie. Un magnifique cadeau spécial Saint-Valentin :

cadeau couteaux saint-Valentin

Cliquez sur l’image et personnalisez votre cadeau duo en quelques clics !

Interprétant avec beaucoup d’élégance l’une des versions traditionnelles du célèbre couteaux, les deux manches boules en ébène sont incrustés de deux bandes en acrylique rouge ou blanche cerclées d’un liseré inox.

La virole tournante est en maillechort et la lame en de 9 cm en acier inaltérable finition brillante.

Des couteaux à offrir avec messages personnalisés

Une offre au glamour exceptionnel puisque touchés par Cupidon, les épris pourront personnaliser leur cadeau en faisant graver la lame d’un message destiné à l’objet de leur flamme, autrement-dit, les couteaux sont personnalisables.

Il suffit de sauvegarder l’élément de personnalisation, phrase ou prénom dans l’encadré qui figure sous la présentation du couteau et de NE PAS OUBLIER DE SAUVEGARDER.

5% de réduction et frais de ports offerts

offre acahat en ligne couteaux saint valentin 2021

Enfin, car comment ne pas aimer les amoureux, la Coutellerie Nontronnaise leur a concocté un cadeau : une offre commerciale tout à fait séduisante. Pour l’achat en ligne de deux couteaux, Ils bénéficient d’une réduction de 5% et des frais de port offerts.

Qui donc était ce fameux Saint-Valentin qui fait encore parler de lui aujourd’hui ?

Sa fête a lieu de le 14 février. Fut-il moine ou prêtre ?  On l’ignore. En revanche, il s’appelait Valentin de Terni et vivait au IIIe siècle dans l’empire Romain. Il y mariait, d’ailleurs, tous les chrétiens qui le désiraient ; ce qui bien sûr n’était pas du goût de l’empereur romain du moment, Claude II dit le gothique.  Voilà donc Valentin de Terni dans une geôle !  Julia, fille de son geôlier et aveugle de naissance en tombe amoureuse. Comment ne pas aimer celui qui lui décrit si bien le monde et ses couleurs ! Et ce jusqu’au jour miraculeux, où tandis qu’une lumière brillante illumine la cellule, elle retrouve la vue. La voici donc convertie au christianisme elle et toute sa famille.  Le pauvre Valentin en fera- et en toute conscience- les frais puisqu’il finira roué de coups, la tête coupée sur la voie Flaminia, le 14 février 269. L’église en fera un martyr et le Pape Alexandre VI, le patron des amoureux. Quant à Julia à la fois fidèle et reconnaissante, elle plantera un amandier près de la tombe de son bienfaiteur.