Le Routard lance son premier magazine intitulé “La France qu’on aime”. La Coutellerie Nontronnaise fait partie des destinations incontournables.

Inlassablement, le Guide du Routard traîne ses chaussures de marche en France t dans le monde depuis plusieurs décennies. A l’heure du déconfinement et d’un été qui s’annonce français, la maison d’édition sort le premier Magazine du Routard, destiné à flâner de région en région, au gré des désirs de chacun.

Richement illustrés patrimoine et gastronomie tiennent le haut du pavé, agrémenté de ces bons conseils et de ces bonnes adresses qui caractérisent les contributeurs du guide. Le magazine ne déroge pas à la tradition, et c’est avec avidité que le lecteur a hâte de partir en voyage à chaque page tournée.

premier magazine du routard

rendez-vous page 86 pour retrouver la Coutellerie Nontronnaise.

Une invitation à visiter le Périgord Vert

Au gré des découvertes, les guides sont passés par Nontron et ont ouvert les portes de notre atelier boutique de la Coutellerie Nontronnaise, place Paul Bert. L’occasion de prendre de magnifiques photos qui résument parfaitement les gestes d’antan, accompagnées d’un texte au titre mystérieux : “Le couteau de Nontron est innocent”. Tel un secret de fabrication bien gardé, nous ne dévoilerons pas le contenu du texte et vous invitons donc à acheter le magazine pour aller plus loin et percer le titre mystère…

Puisse ces belles images donner envie à bien des touristes de