L’ambassadrice de la bonne cuisine française met en avant notre coutellerie associée à un tajine, dans son nouveau magazine.
Un nouveau magazine culinaire, cela se fête. Cerise sur le gâteau, à Croquer ! a été lancé par la pétillante Julie Andrieu qui, à travers ses Carnets, promène sa 204 rouge à travers la France pour rencontrer les acteurs connus et inconnus du savoir-vivre à la française.
Parmi les différentes recettes aussi goûteuses les unes que les autres, pour ce premier numéro, la rédactrice en chef a délaissé son cabriolet pour traverser la Méditerranée et nous servir sur un plateau un appétissant tajine d’agneau aux fruits secs.
Tajine d’agneau et couverts de Nontron
Pour accompagner comme ils se doit ce plat on ne peut plus convivial, la mise en place de la table obéit elle à une tradition bien française où l’art de la table a toute sa place. Dans ce premier numéro Julie n’a pas hésité à mettre en avant divers couverts de table emblématiques de la Coutellerie Nontronnaise :
Notre couteau de table lame yatagan buis :
Nos fourchettes Basic manche en buis :
Notre couteau Nontron à découper lame 16 cm :
Pour nos couteliers de Nontron, la présence de nos articles dans ce nouveau magazine ne peut que les rendre fiers de participer à ce lancement. Pour nous une histoire d’amour et un épisode de plus dans les belles relations que nous entretenons avec Julie après sa visite dans nos ateliers de Nontron. La journaliste avait alors créé un couteau personnalisé.
Merci encore Julie et bonne chance dans cette merveilleuse aventure ! (Photo de Une : Magazine à Croquer !)